mardi 8 mars 2016

Ménilmontant

En attendant avec impatience le concert Fleurs de Musette vendredi 18 mars au Jazz Club, essayez de retrouver les mots de la chanson Ménilmontant.




Ménilmontant mais oui ............................
C'est là que j'ai laissé mon .......................................
C'est là que je viens retrouver mon âme
Toute ma ...........................
Tout mon bonheur...
Quand je revois ma petite ......................................
Où les mariages allaient gaiement
Quand je revois ma vieille ...................... grise
Où même la brise
Parle d'antan
Elles me racontent
Comme .........................
De jolis contes
Beaux ........................ passés je vous revois
Un rendez-vous
Une musique
Des yeux rêveurs tout un .................................
Tout un roman d'amour poétique et pathétique
Ménilmontant !

Quand midi ....................
La vie s'éveille à nouveau
Tout .............................
De mille échos
La midinette fait sa dînette au ...........................
La pipelette
Lit ses journaux
Voici la grille ...........................
Voici la porte ouverte
Qui grince un peu pour dire "Bonjour bonjour
Alors te v'là de retour ?"

Refrain

Quand je revois ma petite ........................
Où chaque train passait joyeux
J'entends encor dans le tintamarre
Des mots ..........................
Des mots d'adieux
Je suis pas ..........................
Mais je suis ému,
Et dans ma .........................
Y a des souvenirs jamais perdus
Un .................d'hiver
Une musique
Des yeux très ................ les tiens maman
Quel beau ........................ d'amour poétique
Et pathétique
Ménilmontant ! 
 
Charles Trénet
 
 
madame / coeur / flamme / église / maison / autrefois / jours / roman / sonne / resonne / bistrot / verte / gare / bizarres / poète / tête / soir / doux / roman





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire