lundi 20 janvier 2014

Les bonnes résolutions

A chaque nouvelle année... ses bonnes résolutions. Arrêter de fumer, faire plus de sport, voyager, étudier plus, économiser, être heureux : en janvier les bonnes résolutions s'entassent sur des papiers et prennent l'allure de décisions solennelles. Mais lorsqu'on fait le bilan en décembre les décisions solennelles prennent souvent l'allure de souvenirs lointains. La chanteuse française La Grande Sophie nous en livre sa version... à vous de retrouver les mots manquants !




LES BONNES RÉSOLUTIONS
La Grande Sophie

Les bonnes résolutions
M'envahissent la __________
Chaque année j'ai l'intention
D'atteindre la ____________
De frôler tous les sommets
Les bonnes résolutions
J'en __________ des brouettes
Et c'est la compétition
Les plus ____________
Étalées sur des cahiers


Refrain:
Quand vient le mois de ___________ je nage
Même au mois de février je nage
Et d'année en année je n'ai fait que passer
______________ mes promesses
Quand arrive l'été _____________
Je n'ai fait que brasser ____________
Brasser de l'air _____________ prochain hiver
______________ résolutions

Je suis une idéaliste
Alors je fais des listes
Que je ______________ jamais
Je supplie ma volonté
Froide comme __________
Elles sont si diverses
Et ___________ en averses
Comme des révolutions
Les bonnes résolutions
Tranquillisent mon esprit

Refrain



____________ de fumer
Je vais travailler
Un peu _____________
Cette année je _____________ sport
Je m'organise et j'économise
Je fais des ____________ et encore des efforts
Je vais tout ranger
Je vais essayer
De prendre du ________________ et cette fois au bon moment
Je m'améliore je __________________ mon corps
Je positive j'ai des initiatives

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire